Insoumission. Pour que vive la nation.

 

Comme une invitation à la conversation et à l’action, j’ai publié ce livre aux éditions Plon en janvier 2017.

couv.jpg

 

« Faisons mentir Houellebecq.

Le risque est immense, pour nous, de glisser sur la pente de cette soumission qui est l’autre nom du renoncement à admirer, créer, progresser.

C’est à nous, patriotes sincères, républicains inquiets mais volontaires, de lever les couleurs.

Nous ne pouvons abandonner la France, ni à des conquérants islamistes qui la détestent totalement, ni à des intrigants nationalistes qui ne l’aiment plus vraiment.

Nous ne pouvons accepter que se préparent sournoisement les obsèques de la nation. Car les Français n’ont pas tous envie d’être effacés de l’Histoire. C’est le pays silencieux des Français qui font de leur mieux. C’est à eux, c’est à vous que je m’adresse.

La soumission ne peut être le destin de notre nation.

Ce petit livre est un acte de liberté, au risque de déplaire aux gardiens immobiles d’un système politique impotent. C’est surtout un manifeste, qui se propose de contribuer, avec d’autres, à l’invention du nouveau logiciel de la droite française, républicaine et patriote : réussir l’insoumission, pour que vive la nation.

C’est le combat de notre génération. »

 

Guillaume Larrivé

Guillaume Larrivé est député de l’Yonne à l’Assemblée nationale. Maître des requêtes au Conseil d’Etat et avocat, il est l’un des nouveaux visages de la droite française.